Paris 25 et 26 mars 2017

Publié le par Tit'So

Mon 1er salon du livre 😍

 

Quelle expérience extraordinaire !!!

De belles rencontres avec Callie JDeroy et L.S. Ange et leur magnifique stand !!!!

 

Grand corps malade timide et touchant

 

Emily Blaine après 2h d'attente parce qu'elle le vaut bien ;p

 

Stefany Thorne rencontre émouvante et magique

 

Bernard Werber un toulousain pétillant

 

Alexandre Jollien rencontre bouleversante avec ce Grand Monsieur

 

J'en ai pris plein les yeux !!!
C'est le lieu rêvé pour tout amoureux de livres... Il y en a pour tous les goûts...

Des grandes comme des petites maisons d'édition, des auto-édités, des livres brochés, des formats poche... Tous les univers sont représentés...

Des ateliers, des conférences, des moments riches d'échanges lors des dédicaces...

Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner !!!!

Si vous n'avez pas encore eu la possibilité de le faire, je vous encourage vivement à vivre cette expérience livresque !!!

 

Surperbes rencontres avec des copinautes bloggeuses et lectrices !!!

Plein de délires, de moments de partage et d'échange, et une super organisatrice...

Et enfin mes achats !!!!

Dur dur d'être raisonnable quand on est dans le temple des livres...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article