The Fallen Angels : Madilyn et Matthew

Publié le par Tit'So

Titre : The Fallen Angels : Madilyn et Matthew
Auteure : Priincess Ramera Cassi
Édition : Auto-édition
Parution : 11 Février 2017

 

Je tiens à remercier Priincess Ramera Cassi de m'avoir fait confiance en me confiant son superbe roman.

 

Résumé :

La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais. A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle : Pas de passé, pas d'amour, plus de musique. Juste survivre en attendant qu'elle arrive. Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ". Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer. La musique, l'amitié, la passion, l'amour .... Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ? Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

 

Mon avis :

 

Maddie retourne à Chicago retrouver sa cousine Abby, après avoir traversé une terrible épreuve qui l'a complètement anéantie. Elle survit.

 

Abby est d'un soutien sans faille et l'épaule à chacun de ses pas. C'est sa sœur de coeur. Always et Forever... Elle fait partie d'un groupe de rock "The Fallen Angels" dont les membres sont devenus sa famille.

 

Elle va pousser Maddie à reprendre vie et la fait embaucher en tant que serveuse dans le bar "Bad Reputation"The Fallen Angels jouent régulièrement. Maddie va donc faire la connaissance de Ying et Yang, de John, de la truculente Maddison, la patronne du bar, ainsi que des membres masculins du groupe : Jayden (dit Jayjay), Liam (dit Rainbow), Geoffroy (dit Jeff) et Matthew (dit Matt), de vrais apollons. L’un d’eux va particulièrement attirer son attention alors qu'elle fait tout pour verrouiller ses émotions.

 

The Fallen Angels sont très soudés et vont bousculer Maddie et les règles de vie qu’elle s'est imposée : pas de passé, pas d'amour, pas de musique.

Chaque membre a sa propre histoire, son propre passé et ses propres déceptions… Mais le groupe est la force de chacun et ils se protègent les uns les autres.

 

Maddie va t-elle pouvoir lutter contre ses démons? Son passé va t-il la rattraper? Va t-elle s'intégrer au groupe? Va t-elle réapprendre à vivre sans ses barrières ?

 

Vous ferez également la connaissance dOcéane, de Louis, de Louane, de Beverly... Mais je ne peux vous en dire plus...

 

Je viens à peine de finir The Fallen Angels. Je suis encore prise dedans. Que d'émotions. J'ai pleuré, j'ai ri...

 

Il y a tellement de choses qui me parlent... Cette histoire est un bel hymne à la vie et à l'espoir : quelques soient les ténèbres que nous pouvons traverser, il y a toujours de la lumière dans l'obscurité.

Comment vous dire à quel point elle m'a bouleversée ???

 

Déjà, on rentre directement dans l'histoire et on est immédiatement happé. Il m'a été très difficile de lâcher ce roman, je l'ai dévoré.

 

Les personnages sont très attachants, certains très déjantés. Ils ont des personnalités très hautes en couleur.

 

Il y a aussi la musique : les chansons sont une partie intégrante du récit et se fondent naturellement dans l'histoire comme si elles avaient été écrites exprès.

 

Cette aventure va vous emporter musicalement, vous questionner, vous embarquer au sein des Fallen Angels, au coeur de leur vie et de leur histoire. Chaque membre a une importance particulière.

 

Je vous laisse en compagnie de The Fallen Angels : A vous de le découvrir…

 

 

Vous aurez le plaisir de retrouver la suite des avanetures de The Fallen Angels dans 4 autres tomes !!! Le tome 2 est déjà disponible et le tome 3 en cours d’écriture ;)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article