Reflets d'Eden

Publié le par Tit'So

 

 

 

 

Titre : Reflets d'Eden

Auteure : Marine Gautier
Edition : L'ivre-book Collection La Romance,

Parution :  14/03/2018 en numérique

Prix : 1,49 €

 

 

Je tiens à remercier L’ivre-book pour ce service presse et de m'avoir permis de découvrir la plume de Marine Gautier.


 

Résumé :


"Les vies d’Yroh et Madeline se croisent et s’entremêlent lors d’un été hors du temps. La jeune femme, désireuse de contempler une dernière fois l’océan, vient passer ses vacances chez sa grand-mère à Éden. Yroh, lui, est un pécheur natif de la région, qui tombe irrémédiablement sous son charme.
Le retour inespéré d’un oiseau extraordinaire agitera l’île et lèvera le voile sur un lourd secret. Au bord des falaises, les cœurs amoureux vibrent entre l’infini du ciel et de la mer. Approchez-vous pour les contempler, avant qu’une menace assombrisse les criques d’Éden…"


 

Mon avis :

 

Le nom d’Éden a une résonance particulière pour moi. Je ne peux m'empêcher d'être attirée par un titre portant ce nom.

 

Et j'ai très bien fait de le faire avec cette nouvelle d'une trentaine de pages.

 

Les reflets d'Éden nous emmène dans un coin de paradis, en bord de falaises.

L'océan à perte de vue. C'est à Éden que Madeline vient se ressourcer un été auprès de sa grand-mère Livia et de cette terre si chère à son cœur

 

Elle va revoir Yroh qui n'est pas insensible à son charme.

Mais Madeline semble inaccessible...

Va t-elle s'ouvrir ? Partager son secret ?

Qui est cet étrange oiseau qui apparaît près des falaises d’Éden ?

 

Tous ces mystères vous seront dévoilés à travers cette nouvelle d'une trentaine de page. Vous serez charmé et envoûté par cette histoire poétique et magique…

 

Bon lecture en terre d’Éden !!!


 

Pour vous donner envie de faire plus ample connaissance voici l'interview de Marine Gautier “si tu étais…”


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article